ChaøS LégiøN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Antz [Druide heal]

2 participants

Aller en bas

Antz [Druide heal] Empty Antz [Druide heal]

Message  Antz Jeu 31 Déc - 1:29

Salut à tous,

1 Personnage :

Mon personnage est Antz, druide heal de lvl 80.


2 Joueur :

Je joue a peu prés tout les soirs sauf le week end, de environ 18h a 19h30 puis 20h a Minuit.

Je n'ai pas vraiment d'ancienne guildes, j'ai juste signer des chartes puis /gquit direct mais sinon rien a signaler niveau guilde ^^


3 Expérience dans le jeu :

Mon expérience dans le jeu commence a BC, étant full pvp en ce temps la j'ai pas connu le pve mais je suis tenter parfois de participer a des raid "nostalgiques" pour découvrir les anciens raid même si pour l'instant je n'ai jamais céder a la tentation lol. C'est à Wotlk que je commence a m'interesser au pve, si bien que j'arrête totalement le pvp qui m'a d'ailleurs déçus depuis le début de Wotlk, j'ai clean Naxx, Maly, Sartha et les deux premiers boss de edc mais ça date :p


4 Descriptif rapide de l'équipement :

Je suis quasi full 232/245 sauf deux ou trois items pvp :s
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Antz

J'ai donc un template heal pve : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael%27thas&cn=Antz

5 Info. supplémentaire :

Alors j'ai 18 ans, je m'appelle François, je suis étudiant en Dut Gim (Génie industriel maintenance...) j'habite dans le Nord à Cambrai pas loin de... nulle part Mad
/played = total : 15 jours, a ce niveau : 5 jours



6 Pourquoi rejoindre les ChaøS LégiøN ?


Je recherche une guilde avec laquelle évoluer en PvE, des gens sympa (qui aiment flooder devant la banque nord de Dalaran ^^) et j'ai décider de tenter l'aventure avec vous Smile

7 A votre avis, pourquoi Arthas n'aime-t-il pas manger une glace fabriquée par un pingouin géant ?

Tout simplement parce que le pingouin géant utilise des morts vivants qu'il recouvre de neige pour faire ses glaces :O vous étiez pas au courant ???

8 Quel regard avez-vous sur le PvE VHL ?

Je vois le PvE VHL comme un défi, un défi qu'il faut tenter et ou il faut de la persévérance, a l'image des nombreux wipe avant le down d'un boss, pour moi ça a toujours fonctionner comme ça, on essaye puis a force d'essayer on y arrive.. ou alors on y arrive tout de suite mais ça c'est autre chose Very Happy.

Merci de la lecture, Antz.

Antz

Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Le grand Nord

Revenir en haut Aller en bas

Antz [Druide heal] Empty Re: Antz [Druide heal]

Message  Invité Jeu 31 Déc - 1:38

alors pour ma part
+1 un chti omg (chui de douai )
+1 un drood heal
+1 ca réponse a arthas ma bien faite marrer

non sérieusement tres bon apply merci , si d'autre ne voie pas d'objection wispe moi IG et je te guilde

bizz et a bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antz [Druide heal] Empty Re: Antz [Druide heal]

Message  Mysticalgan Jeu 31 Déc - 1:46

Salut Antz ^^

Bienvenue sur notre forum.

belle apply;

+1 pour ma part pas grand chose a dire ^^
Mysticalgan
Mysticalgan

Messages : 65
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Antz [Druide heal] Empty Re: Antz [Druide heal]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum