ChaøS LégiøN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Silence Radio] Problémes

Aller en bas

[Silence Radio] Problémes Empty [Silence Radio] Problémes

Message  Necral Sam 12 Déc - 14:23

Salut,

je viens vous informer que le disque dur avec windows que j'utilisai pour jouer à WoW viens de cramer.
C'était un HDD de 40Go ou j'avais installé un WindowsTRUST pour me permettre de jouer aux jeux vidéos (surtout WoW quoi, pcq à part ShadowBane et mon vieux Starcraft je n'en ai pas d'autres).

Je suis dégouté, pcq sa arrive le lendemain ou je me reprend un mois pour jouer...

Je n'ai pas d'autres durs disponibles pour faire une partition WinMerde (conflict dans le boot.ini entre mes distrib Ubuntu et Winmerde qui m'obligerai à tout réinstall pour que sa fonctionne correctement).

Donc en attendant de retrouver un p'tit disque dur pas cher (need entre 20 et 40Go) je risque d'être absent.

Sa m'emmerdes, mais j'ai pas le choix c'est pas évident de renouveler mon matériel maintenant que je suis au chaumage... je vais guetter à la décharge si yen a qui jettent des vieilles bécanes lol (c'est d'la rigolade mais c'est vrai, des pièces gratos, je peut pas cracher dessus)

Voila, si vous avez des vieux durs qui trainent j'suis preneur, mais petit biudjet (env 5€ + frais de port)

quel gaspillage, sa me serai arrivé 24h avant, et j'aurai pas dépensé 13boulles pour mon abonnement dans le vent.

Bon, allé là je tourne en boucle, sa sert à rien que je m'énerves sur ce qui m'arrives.

Je vous souhaite bon jeux et vous dis @ bientôt (... j'espère)
Necral
Necral

Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Silence Radio] Problémes Empty Re: [Silence Radio] Problémes

Message  Invité Sam 12 Déc - 16:56

salut necral et déjà merci pour nous avoir averti de ton absence

j'espère que ton pb se resolvera vite , prend patience

gros bisous

jess

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Silence Radio] Problémes Empty Re: [Silence Radio] Problémes

Message  Necral Dim 13 Déc - 21:05

coucou en passant, en attendant j'essaye de me fabriquer un disque dur maison en faisant tourner une crêpe sur un vieux lecteur de vinyle, le tout placé dans une boite de chaussure. il me reste à trouver du câble de clôture électrique pour faire les câbles...

j'vous fais signe dés que sa fonctionne lol

bon, hormis ces conneries, j'vous laisse un petit épisode de "Mac Gyver du bled" https://www.youtube.com/watch?v=2hdaDog38YA

sa f*ra patienter ^^
Necral
Necral

Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Silence Radio] Problémes Empty Re: [Silence Radio] Problémes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum