ChaøS LégiøN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Cørbeau, Côrbeau, Corbelle, Corbeille... etc ?

5 participants

Aller en bas

Cørbeau, Côrbeau, Corbelle, Corbeille... etc ? Empty Cørbeau, Côrbeau, Corbelle, Corbeille... etc ?

Message  Cørbeau Jeu 10 Déc - 1:42

Une ombre encore peu connue pour certains membres s'approche, indécise; avant de sortir un parchemin de sous sa cape, regarder, puis déclamer (à peu près) ce discours:

"Oyez, oyez, braves gens et gente(s) dame(s) (et ma Pettrouchka que je n'aime d'un amûûr fou),
L'heure est (enfin) venue d'accueillir en votre sein... une prêtresse heal que vous connaissez pour certains, pour d'autres je suis carrément inconnue... mais peut être m'avez vous croisée en train de slacker à Dalaran...
Toujours est-il qu'il serait de bon ton , à présent que je vous ai rejoins, de me présenter, alors voici une légère fiche descriptive:

IN GAME:
Cørbeau, prêtresse heal disc/sacré de lvl 80, qui a dejà raid avec certains de vos membres =)
Côrbeau, démoniste spé affliction de lvl 80, toujours dispo pour combler un manque de dps léger ^^
Corbelle, magotte de lvl... Heu.. 26 ? Que je ne joue que très peu étant donné la place qu'a ma prêtresse dans mon coeur... ^^
Corbeille, chamane de lvl 45, 46, 47 ? je me souviens plus, je ne la joue que lorsque je m'ennuie prodigieusement ^^

Je suis généralement disponible tout les soirs, voir a toute heure de la journée, il me faut juste être prévenue (mon principal contact dans la guilde reste Pettrouchka (<3) qui possède mon skype et mon portable), et j'aime rendre service, rusher pour des rerolls ne me dérange pas non plus =)

IRL:

Aïe... Irl... Que suis-je à part une no-life ? Diable...
Je m'appelle Ingrid... J'ai 19 ans aux dernières nouvelles, j'ai arrêter mes études et je cherche un travail.
Je possède Skype, Mumble, Ventilo et TS... J'ai aussi un pc de merde mais de la RAM devrait arriver bientôt (d'ici 3 ou 4 jours, suposés)...
Je suis gentille ? Et surtout folle... D'après le dire de nombres de personnes de ma connaissance, perso je me trouve assez posée, mais bon comme toujours ça dépend de la situation, ceux qui me connaissent en raid savent que je peux déconner, mais je sais être très sérieuse quand il le faut.
Je suis aussi assez à l'écoute des gens, et je n'ai pas (trop ?) de préjugés =)
Voili, voilou ^^

L'ombre, plus inconnue à présent s'éloigne, satisfaite d'elle-même, et rate son jet de dés de terrain...
Aterissage forcé en bas des escaliers
MAIS AIEUH BORDEL DE CHIOTTE !



EDIT: Suite à des demandes, de gens dont je tairais les pseudos, je met des photos de ma bouille =)


Cørbeau, Côrbeau, Corbelle, Corbeille... etc ? Corbeau
Et irl (bon, j'ai mon mode no life actived, mais no comment)
Cørbeau, Côrbeau, Corbelle, Corbeille... etc ? Photo%20009


Dernière édition par Cørbeau le Mer 16 Déc - 3:45, édité 2 fois
Cørbeau
Cørbeau

Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

Cørbeau, Côrbeau, Corbelle, Corbeille... etc ? Empty Re: Cørbeau, Côrbeau, Corbelle, Corbeille... etc ?

Message  Invité Jeu 10 Déc - 1:46

MDR ingrid tu roxx , toi qui ma wisp en me disant que tu avait fait un apply pourrit et que tu avais honte !!!!!

OMG cet apply pour moi est magnifique , original et humm que dire de plus !!!!

MAD SI TU Y TOUCHE T MORT !!!!!!! mdr

bizz a toi miss et bienvenue <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cørbeau, Côrbeau, Corbelle, Corbeille... etc ? Empty Re: Cørbeau, Côrbeau, Corbelle, Corbeille... etc ?

Message  Cørbeau Jeu 10 Déc - 4:25

Marci ma Pettou d'amûr =D
Cørbeau
Cørbeau

Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

Cørbeau, Côrbeau, Corbelle, Corbeille... etc ? Empty Re: Cørbeau, Côrbeau, Corbelle, Corbeille... etc ?

Message  WashX Jeu 10 Déc - 10:04

hé bien, bienvenue à toi, je ne savais pas que tu avais rejoins notre guilde ^^ Heureux que tu nous rejoigne...

WashX
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cørbeau, Côrbeau, Corbelle, Corbeille... etc ? Empty Re: Cørbeau, Côrbeau, Corbelle, Corbeille... etc ?

Message  Cørbeau Jeu 10 Déc - 14:15

C'est tout nouveau et ça c'est fait très rapidement...
Plus exactement je pétais un cable a cause de Pettou et elle m'a cedé un caprice Surprised
Et me voila o__________o'
Pauvre de vous mouahaha !
Cørbeau
Cørbeau

Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

Cørbeau, Côrbeau, Corbelle, Corbeille... etc ? Empty Re: Cørbeau, Côrbeau, Corbelle, Corbeille... etc ?

Message  taura Jeu 10 Déc - 18:13

tres belle apply et bienvenu a toi Very Happy
taura
taura

Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 51
Localisation : lille 59

Revenir en haut Aller en bas

Cørbeau, Côrbeau, Corbelle, Corbeille... etc ? Empty Re: Cørbeau, Côrbeau, Corbelle, Corbeille... etc ?

Message  Mysticalgan Jeu 10 Déc - 18:35

Salut corbeau !!
Bienvenue parmi nous ça fait plaisir de te poster candidate pour rejoindre notre guilde.
Mysticalgan
Mysticalgan

Messages : 65
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Cørbeau, Côrbeau, Corbelle, Corbeille... etc ? Empty Re: Cørbeau, Côrbeau, Corbelle, Corbeille... etc ?

Message  Cørbeau Jeu 10 Déc - 20:51

Merci pour les messages de bienvenue ^^
Cørbeau
Cørbeau

Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

Cørbeau, Côrbeau, Corbelle, Corbeille... etc ? Empty Re: Cørbeau, Côrbeau, Corbelle, Corbeille... etc ?

Message  Necral Sam 12 Déc - 14:26

Nice to MEAT you ^^
Necral
Necral

Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cørbeau, Côrbeau, Corbelle, Corbeille... etc ? Empty Re: Cørbeau, Côrbeau, Corbelle, Corbeille... etc ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum