ChaøS LégiøN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Problème] Permissions des Utilisateurs

2 participants

Aller en bas

[Problème] Permissions des Utilisateurs Empty [Problème] Permissions des Utilisateurs

Message  Necral Lun 7 Déc - 0:16

Salut

On ne peut pas reply dans la section évènements quand on a un statut user normal (c'est ce que je dois avoir) il faut faire un p'tit réglage dans le panneau admin)
Necral
Necral

Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] Permissions des Utilisateurs Empty Re: [Problème] Permissions des Utilisateurs

Message  Necral Lun 7 Déc - 20:58

voila ce que j'ai quand je veux reply

Code:
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum.

Hlp me plz
Necral
Necral

Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] Permissions des Utilisateurs Empty Re: [Problème] Permissions des Utilisateurs

Message  Invité Mar 8 Déc - 17:20

je pense que Achile ou un autre admin pourra remédier a ton probleme nico Smile

bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Problème] Permissions des Utilisateurs Empty Re: [Problème] Permissions des Utilisateurs

Message  Mysticalgan Mar 8 Déc - 17:27

yep j'ai le même problème Smile
Mysticalgan
Mysticalgan

Messages : 65
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] Permissions des Utilisateurs Empty Re: [Problème] Permissions des Utilisateurs

Message  Necral Mar 8 Déc - 19:12

en fait la section événement n'est dédiée que pour les évènements de la guilde, du coup seul les admins ont les droits de créer des sujets qui seront là uniquement à titre informatif.

Jess, suffirai de déplacer ton topic "trombinoscope" dans une autre section, du coup tout le monde pourrai y rajouter sa vieille gueule !
Necral
Necral

Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] Permissions des Utilisateurs Empty Re: [Problème] Permissions des Utilisateurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum