ChaøS LégiøN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Grand salut de Necral/Gaïa

2 participants

Aller en bas

Grand salut de Necral/Gaïa Empty Grand salut de Necral/Gaïa

Message  Necral Lun 7 Déc - 0:07

Like a Star @ heaven Hey salut.

mais la honte... regardez depuis combien de temps je me suis inscrit (sur cette page). En plus avec une petite intro toute timide (je savais encore pas trop ou j'atterrissais )

Voila, tu m'étonnes que je ne trouvai le forum pas trés actif... je me suis inscrit sur un vieux test ^^

Sinon, Je suis d'un naturel trés voleur avec mon Main "Necral". Je joue aussi avec mon Druide "Gaïastorm" (c'est surtout celui que je joue en ce moment), mon Chamy "Gaïahuasca", et ma saloperie de DK "Gaïawarth".

Petit parcours dans le jeu: PvP Tout WoW et BC, Raid 10/25 dans WoTLK pius longue periode sans jeux... mais du coup j'ai quité mon emploi, alors je me reprend un petit mois comme sa ^^.



Pwap, sinon pour le coté "Facebook" dans une guilde de WoW, je suis Nico J'ai taffé 5 ans dans les centrales dans le sud de la france. là j'ai démissionné de mon dernier taff (Planificateur woohoo) du coup, j'ai un peut de temps pour jouer (ahhh j'aime tellement sa :p).

J'fais des tas de trucs a coté, mais je n'vais pas déballer sa comme une liste. Sa s'fera au fil des parties.

Je sais que vous êtes en partie Localisé dans le nord de la france du coup, je viens demander un TP démo, ou si ya un mago qui passe par le "Sud de l'Ardéchistan" need portail pirat

Voila, à bientôt

~Nico~
Necral
Necral

Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand salut de Necral/Gaïa Empty Re: Grand salut de Necral/Gaïa

Message  WashX Lun 7 Déc - 12:51

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Ben écoute, salut à toi, attention quand même au "petit mois", on plonge vite ^^ Hâte de play avec toi, vivement le lvl 80...

WashX
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand salut de Necral/Gaïa Empty Re: Grand salut de Necral/Gaïa

Message  Invité Lun 7 Déc - 13:55

on se connait deja nico Wink

mais bienvenue a toi et enclenche le mode geek

kiss et a bientôt IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand salut de Necral/Gaïa Empty Re: Grand salut de Necral/Gaïa

Message  Necral Lun 7 Déc - 14:05

Way, j'hésitai un peut, mais ta raison Jess... c'est l'hiver, je suis en vacances longue durée... j'peut en profiter pour geeker un petit moi de plus. En plus je viens de me faire 40 Zeuro pour avoir débloquée une Wii, sa me payera mon abonnement, j'aurai pas besoin de vendre de PO ou de persos pour m'acquiter de cette lourde et injuste dette de 13€/mensuel ^^

bon,je retourne bricoler mon fourgon, @++ ingame
Necral
Necral

Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand salut de Necral/Gaïa Empty Re: Grand salut de Necral/Gaïa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum