ChaøS LégiøN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Daylycious , un Dieu sur terre !

Aller en bas

Daylycious , un Dieu sur terre ! Empty Daylycious , un Dieu sur terre !

Message  So Daylycious Mar 1 Déc - 19:43

Hey hey , je me presente , je m'apelle Pierre et j'habite a 2km de Melun (77) , je suis un fetard dans l'ame et un bon-vivant =D.

Alors mes passions son tout d'abord la boxe que je pratique , "Thailandaise" pour etre precis , ensuite j'aime aussi le foot je j'ai pratiquer aussi. Ensuite une de mes besoin vitales , la musique , j'ecoute beaucoup de Hip Hop et Electro mais aussi un peu de reggae ou de zook , mais bien sur pour moi les Artistes les meilleurs du monde sont les Daft Punk !! Je fait du Piano par moi meme depuis pas mal de temp , je sais jouer du daft punk , Ryan Leslie en passant par Bob marley ou Le requiem for a dream , une passion intime mais que je vous devoille ^^ !! Bein sur le Pc mais sans etre non plus MA passion.

Mon passer de gamer a commencer par la Sega , Playstation one / deux et la Xbox et bien sur le Pc , jai commencer par la premiere beta de counter strike et en ce moment meme jai arreter apres 2 ans de counter strike source et de nombreuse anner sur les precedentes version , je suis bien evidament passer pas half life , unreal , farcry , diablo ou encore warcraft 3 et call of duty ou left 4 dead !!! Mais le fps reste mon genre favoris meme si wow reste l'exception qui confirme la regle car ces l'un des rares mmorpg que jai vraiment aimer.

Voila pour moi , je vous remercie Pierre =D
Bien sur une photo =)

Daylycious , un Dieu sur terre ! Getatt12
So Daylycious
So Daylycious

Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Regions Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Daylycious , un Dieu sur terre ! Empty Re: Daylycious , un Dieu sur terre !

Message  So Daylycious Mar 1 Déc - 19:45

Bien sur on oublie l'ortographe je revien des cours donc hein =D
So Daylycious
So Daylycious

Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Regions Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Daylycious , un Dieu sur terre ! Empty Re: Daylycious , un Dieu sur terre !

Message  Invité Mar 1 Déc - 23:49

euh tu cherche encore apres a ton age ????

si non retire moi les mains de tes poches et releve la tete , soit grand et fier et tu sera l'image d'un DIEU Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daylycious , un Dieu sur terre ! Empty Re: Daylycious , un Dieu sur terre !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum