ChaøS LégiøN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

presentation

4 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message  Uzed Sam 28 Nov - 18:39

salut!
je me presente :

Uzed chamane troll level 80 calligraphe
En semaine je suis dispo le soir et le week end je suis dispo assez souvent
Mon ancienne guilde était "The mercenaries" mais la guilde stagne et comme un ancien membre de la guilde m'a parlé de celle ci je me suis dit "pourquoi pas?"
Avant je joué sur un serveur privée et je suis sur le serveur officiel depuis 1 mois et demi a peu pres. J'ai aussi joué pretre mais je n'en ai pas encore monté un sur l'offi.
Sinon je suis une fille et j'ai 21 ans.
je doit preciser que pour le moment je ne suis pas tres bien stuffer et que je n'ai pas vraiment d'experience en instance car j'ai préféré privilégié mon passage au level 80.
je suis spé élémentaire et je viens d'acheter la double spé pour le heal

voila, j'espere que vous m'accepteré dans votre guilde parce que elle a l'air sympa^^

Uzed

Uzed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Muck Dim 29 Nov - 3:54

Hmm, il y avait un modèle d'apply à la racine de la section recrutement Sad

Bon je ne suis pas seul à décidé mais pour moi je dirais + 1 parce que j'aime bien ton apply et surtout parce que tu es une pote de Dayly.

je te tient au courant.

ps : je t'invite déja à me contacter en jeu /w Muck

Muck
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  taura Dim 29 Nov - 12:30

slt oui pareil ton apply me plait +1
taura
taura

Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50
Localisation : lille 59

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  WashX Dim 29 Nov - 13:41

Salut à toi, alors moi je trouve ton apply très très courte... Quels sont tes métiers (juste calligraphe ?? Quel lvl ?)? Un petit lien armory serait bienvenue aussi. Pour tes dispo, jusque quelle heure ? Que recherches tu au juste dans une guilde, du raid à tout prix, de l'instance, les deux, PVP ou juste PVE ?
Si on te need en raid juste en heal ou alors juste en elem, acceptes tu tout de suite ?
+1 pour test, GL pour la suite ^^

WashX
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Uzed Dim 29 Nov - 17:21

désolé de ne pas avoir suivi le modele!
voila quelques info supplémentaire
je suis calligraphe (446/450)/herboriste (450/450) (et je tente de monter cuisine (419/450) et peche (378/450))
pour le lien a l'armurerie mais apparament ca n'a pas marché alors je tente de le remettre : (mais ma main gauche n'apparait pas j'ai "les visages du destin" crafter grace a calligraphie en attendant de pouvoir m'acheter le bouclier grace aux insignes d'heroisme)
Pour mes dispo en semaine je suis libre jusqu'a 1h du matin et pour le week end je n'ai pas de limite
Sinon dans une guilde je recherche une bonne ambiance et si possible PVE et PVP mais je me contenterai de pvp ou pve ^^. Si vous avez besoin de moi en heal ou en elem et que je suis dispo je viens tout de suite!!
Voila j'espere ne rien avoir oublié.

Uzed

Uzed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Invité Dim 29 Nov - 17:27

-1 non respect de l'apply demandé
-1 c une fille Very Happy

non je v etre cool +1 en test , mais j'ai un soucis , je trouve pas ton personnage via le liens armurerie Mad

sinon au point de vue de tes dispo je pense que washx devra reflechir pour les raid car tu as de bonne dispo mais comme tu le dis , tu na pas un bon stuff

w/moi IG pour que je t'inspecte mouhahaha

bizz

pettrouchka

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Uzed Dim 29 Nov - 17:28

je suis désolé mais je n'arrive pas a mettre le lien pour l'armurerie! j'ai fait copier coller mais ca ne marche pas! est ce que quelqu'un peut me dire ce que je fait mal s'il vous plait!! je suis désolé mais je ne suis pas très doué pour ce genre de chose
Merci

Uzed

Uzed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Invité Dim 29 Nov - 17:38

prise en grade test Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Bawi Mer 9 Déc - 0:23

J'arrive après la guerre !
Mais je dis +1 parce que c'est une fille Very Happy
Pour ce qui est du stuff/template toussa toussa, si tu as besoin d'aide et/ou de conseils, j'ai joué chaman heal très lgtps et chaman elem tout wotlk. Je rosk du conseil Very Happy

Welcome à toi et à bientôt irl

...

Ig of course Razz

Bawi

Bawi

Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum