ChaøS LégiøN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

plop c'est Tizul

3 participants

Aller en bas

plop c'est Tizul Empty plop c'est Tizul

Message  Tizul Sam 28 Nov - 13:38

hello alors moi c'est tizul ou aznar (dit az) ig et sinon irl je m'appelle anthony, j'ai 24 ans, j'habites genève (eh oui je suis suisse..) et je fais une formation de physiothérapeute et de personal trainer.

j'ai commencé wow à sa sortie avec un rogue ally sur drek thar. j'ai jamais laché cette classe (j'en ai monté 4) jusqu'a wotlk où j'ai monté mon petit prêtre. sinon j'ai très longtemps joué à warhammer battle et 40k (hommes lézard et space marines pour ceux qui connaissent) et je suis fan de jeux de rôles (sur plateau ou GN).

en ce qui concerne mes dispos, elles ne sont malheureusement pas brillantes Neutral pour être sincère, je n'en ai pas vraiment... du moins, je ne peux pas vous dire que je serai la tel ou tel jour. par contre, si je m'inscris à un raid et qu'on valide ma présence, je serai là!

voila, vous en savez plus sur moi.. ++ ig

Tizul

Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

plop c'est Tizul Empty Re: plop c'est Tizul

Message  WashX Dim 29 Nov - 13:36

Enfin ta présentation ^^

WashX
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

plop c'est Tizul Empty Re: plop c'est Tizul

Message  Bawi Mer 9 Déc - 0:17

Oh !!! Un compatriote !!! Very Happy
Bon, t'es genevois (personne n'est parfait) mais c'est toujours mieux que rien Razz (Valaisan powaa)

Je t'attend toujours pour arène... Entre mes dispos en mousse et les tiennes c'est pas gagné Very Happy

/kiss mon gros suisse

Bawi

Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

plop c'est Tizul Empty Re: plop c'est Tizul

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum