ChaøS LégiøN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ou sont les poulardes et les virtuailles

3 participants

Aller en bas

Ou sont les poulardes et les virtuailles Empty Ou sont les poulardes et les virtuailles

Message  Kaiomaster Sam 21 Nov - 14:22

Salut tt le monde c'est Hypérion,

Moi c'est fabien, je suis de Gémenos (faut pas le dire mais c'est dans le sud, ou peut être pire pour certains c'est dans le 13 :PPP), j'ai 24 ans et pourtant les mangas me fascine tjrs autant ...

Pour ma petite histoire je suis un joueur principalement de jeu off-line du genre RPG (de FF7 à FF12 ...) ou de plateau (Warhammer ...), mais à vrai dire maintenant je me suis plutôt orienté collection console de jeu (31 console différentes à mon actif sans compté les doubles voir les quadruples, ça commence en gros de l'Atari 2600 jusqu'à la Playstation3 en passant par les différentes Game Boy). Et bien sur elles fonctionnent toutes.

Bon ben voilà j'arrête de vous soualé avec ma vie, sinon ben ... à la prochaine sur Wow
Kaiomaster
Kaiomaster

Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 39
Localisation : Gémenos (Marseille)

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont les poulardes et les virtuailles Empty Re: Ou sont les poulardes et les virtuailles

Message  taura Sam 21 Nov - 17:25

bienvenu fab Very Happy Very Happy Very Happy
taura
taura

Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 51
Localisation : lille 59

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont les poulardes et les virtuailles Empty Re: Ou sont les poulardes et les virtuailles

Message  Invité Sam 21 Nov - 18:04

Welcome home fab lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont les poulardes et les virtuailles Empty Re: Ou sont les poulardes et les virtuailles

Message  Muck Dim 22 Nov - 11:39

OMG,

Tu as une Neo-geo en état ?! si tu me dis que tu as Mark of wolve tu es un dieu pour moi Twisted Evil

En tout cas bienvenu dans la guilde.

Muck
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont les poulardes et les virtuailles Empty Re: Ou sont les poulardes et les virtuailles

Message  Kaiomaster Dim 22 Nov - 13:46

Muck a écrit:OMG,

Tu as une Neo-geo en état ?! si tu me dis que tu as Mark of wolve tu es un dieu pour moi Twisted Evil

En tout cas bienvenu dans la guilde.

Merci Muck,

Mais malheureusement je vais te déçevoir aprés avoir fais le tour de pas mal de magasin pour le trouver en bon état (même sur New York), aucun résultat sauf sur Playstation2 mais la honnétement je trouve qu'il y a moins de charme. J'en est vu quelques uns sur Internet à la vente mais rien que l'état de la boîte ça donne pas envie (ah oui être collectionneur c'est aussi être chiant sur la conservation)... lol ...

Mais bon un jour peut-être ..... :PPP
Kaiomaster
Kaiomaster

Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 39
Localisation : Gémenos (Marseille)

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont les poulardes et les virtuailles Empty Re: Ou sont les poulardes et les virtuailles

Message  Muck Dim 22 Nov - 14:58

Raaaah, c'est vrai que le choper ne doit pas être simple Sad .

Sinon en parlant de veille console je me rappelle d'un jeux sur lequel j'ai passé des heures sur ma Megadrive. C'etait Flashback, je ne sais pas si tu connais.

Sinon Neo - Geo il y a aussi les Metal slug qui sont merveilleux.

Muck
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont les poulardes et les virtuailles Empty Rossi des Falcons !!!

Message  Kaiomaster Mar 24 Nov - 3:47

Alors là, je dis du Grand Muck, même du Trés Grand Muck tu m'as cité l'un des jeux les plus mythique pour moi "Metal Slug" les Falcons, j'y est passer des heures et pas que sur la NéoGéo même sur la Wii ça à été un pur bonheur.

Merci pour le flashback ... :PPP
Kaiomaster
Kaiomaster

Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 39
Localisation : Gémenos (Marseille)

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont les poulardes et les virtuailles Empty Re: Ou sont les poulardes et les virtuailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum