ChaøS LégiøN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Idée en l'air...

Aller en bas

Idée en l'air... Empty Idée en l'air...

Message  Bawi Mer 9 Déc - 0:35

Pouet les guildoux !

Je viens ici lancer une idée histoire que la guilde puisse raid au plus vite à un niveau "amusant".
Cette idée n'est pas de moi et est on ne peut plus simple... GO HEROIQUE !!! lol
Plus sérieusement, en faisant 2 3 heros par jour dont l'heroday et edc hero, y a moyen de se faire du stuff plus que potable (219 à 245). Il va sans dire que si tout le monde y met du sien (les tank à 30k++, les heals à 2500sp ++ et les dps à 3k) on peut espérer chatouiller du plus sérieux vite fait.
Etant donné qu'à l'heure ou j'écris ces lignes (insomnie quand tu nous tiens) la maj va se mettre gentiment en place, le stuff va monter encore d'un cran et il va être plus simple encore de s'équiper en solo ou en groupe de 5.
Alors ne pensez pas qu'à vous, bougez vos charmantes petites fesses et GO HERO FFS Wink

L'autre petite chose qui serait bien, c'est que chacun optimise son/ses template(s), gemmes, etc PVE ! On a la double spe, c'est prévu pour Razz que les casters arrêtent de mettre de la penetration par exemple Very Happy Si vous avez des questions concernant votre classe, n'hésitez pas, il faut bien passer par la période d'apprentissage avant d'être au top Smile Donc pensez à vos cap toucher/regen/crit/exp, j'en passe et des meilleurs.

Perso je peux aider pour chaman, voleur, paladin, prêtre, guerrier, druide voire même encore d'autres

Allez, je vais aller provoquer Morphée, qu'il me file un coup de pied à pieuter Smile

/love les loulous !

Bawi clown

Bawi

Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum